Wanda Nara Icardi est une personnalité des médias argentins, agent de football, showgirl, présentatrice de télévision et mannequin. Elle est connue pour être l’agent et la femme du footballer argentin Mauro Icardi.
Wanda Nara est née en Argentine dans la commune de Boulogne Sur Mer, une ville dont le nom est un hommage au port homonyme français. Elle est la grande sœur de Zaira Nara.
Wanda est ce que l’on peut appeler une femme fatale. Belle blonde dotée d’une énorme paire de seins et d’une belle paire de fesses, Wanda sait ce qu’elle veut. Alors qu’elle était en couple avec Maxi Lopez, elle décide de le quitter et de commencer une relation avec le coéquipier de Maxi : Mauro Icardi.






















Les parents de Wanda ont divorcé lorsqu’elle avait huit ans et elle a alors vécu avec sa mère et sa sœur. Wanda a commencé sa carrière à la télévision à l’âge de 15 ans, en animant une émission pour enfants intitulée Totally Campy sur América 2. Elle a également travaillé comme mannequin et actrice.
Le père de Wanda est décédé alors qu’elle n’avait que quatre ans. Par la suite, sa mère a épousé Diego Forlan, un homme qui allait devenir un joueur de football professionnel. Wanda a deux autres frères et sœurs issus de ce mariage : Valentino Forlan et Joaquin Forlan.
Wanda a grandi dans la ville de Buenos Aires et a fréquenté un établissement d’enseignement général jusqu’à l’âge de quatorze ans. À ce moment-là, elle a décidé de déménager en Italie avec sa famille pour que son frère puisse poursuivre sa carrière de footballeur.
Le premier emploi de Wanda a été celui de traductrice pour une émission de télévision italienne. Elle a ensuite travaillé comme mannequin et présentatrice de télévision. En 2009, elle a rencontré Mauro Icardi, un footballeur professionnel et ils se sont mariés en 2014.
Wanda est actuellement mannequin, présentatrice de télévision et femme d’affaires. Elle a sa propre ligne de vêtements appelée « Adidas x Wanda Nara ». Elle est également copropriétaire de l’équipe de football « Instituto Atlético Central Córdoba ».