User Review
( votes)Rachel Ward Big Butt Pictures sont des fenêtres vers le paradis. Un cul ressemble à une empreinte de doigt unique et cela dit est aussi intéressant que l’individu que vous êtes. Alors, détendez-vous simplement et prenez une bière pendant que vous parcourez notre décision la plus raffinée de Rachel Ward énormes photos de fesses et de cul que vous pouvez vous asseoir confortablement et regarder pendant que vous appréciez une pause pour vous-même. Ici, nous vous apportons le meilleur des énormes photos de fesses de Rachel Ward que vous pourrez voir et apprécier en parcourant notre large assortiment de photographies à travers cette galerie d’élite de photos de cul de Rachel Ward.
L’actrice australienne d’origine anglaise, Rachel Ward est bien connue pour son rôle de Dominoe dans le film, Sharky’s Machine et Adriana Preston dans la série télévisée, Monarch Cove.
Cette actrice est née le 12 septembre 1957 à Cornwell, Oxfordshire, Angleterre. Ses parents sont Peter Alistair Ward et Claire Leonora. Elle est l’arrière-petite-fille du gouverneur général d’Australie, William Ward. À l’âge de 16 ans, elle quitte son école pour poursuivre sa carrière de mannequin.
Elle a fait la couverture de Harper’s & Queen, Vogue et Cosmopolitan. En 1977, elle a déménagé aux États-Unis et est apparue dans des publicités télévisées de Cougar Girl et Scoundrel Girl de Revlon. Elle a fait ses débuts d’actrice avec le téléfilm Christmas Lilies of the Field en 1979. Elle a reçu une nomination et est également devenue célèbre pour son apparition dans la mini-série The Thorn Birds en 1983.
Elle est devenue célèbre après avoir joué le rôle principal d’Adriana Preston dans la série, Monarch Cove en 2006. Ses autres crédits télévisés sont Dynasty, Blackbeard, Rain Shadow, etc. En 1981, elle a fait son premier film, Night School mais elle a été nominée pour un prix pour sa performance dans le film, Sharky’s Machine. Après être apparue dans le téléfilm Fortress en 1985, elle a disparu de l’industrie cinématographique mais est revenue en 1987 avec le film, The Umbrella Woman. En 1993, elle a été choisie pour le film Wide Sargasso Sea dans le rôle d’Annette Cosway. Elle a fourni sa voix en tant que Josephine Rabbit dans le film Peter Rabbit en 2018. Certains de ses films sont Dead Men Don’t Wear Plaid, Against All Odds, Wide Sargasso Sea, The Ascent et bien d’autres.
En 1983, elle avait épousé Bryan Brown avec qui elle a trois enfants dont Matilda.
Elle a remporté le prix AFI, le prix du Grand Prix du jury, le prix de la meilleure actrice au Festival international du film de Tokyo et a été nominée pour le Golden Globe Award, le prix du film de Sydney, le prix IF, le prix FCCA, etc.
Vous pouvez avoir l’occasion de la voir dans des tenues intrigantes, des maillots de bain, des deux pièces ou seulement une petite tenue d’intérieur insignifiante. Quoi que Rachel Ward porte, sur chaque photo, vous vous assurez de voir ses regards remarquables et son cul superbement serré et très délicat que vous pouvez juste imaginer directement devant vous. Ces images proches des fesses nues de Rachel Ward sont intéressantes au point que vous ne pouvez pas localiser une paire de culs supérieure n’importe où sur le Web.
Délibérément fabriqués par les dieux eux-mêmes, les fesses de Rachel Ward sont si difficiles à ne pas détourner et sont sans aucun doute une merveille de grandeur. Avec un corps chaud aussi provocateur, Rachel Ward obtient un étourdissement supplémentaire pour ses regards séduisants à travers son énorme cul délicieusement chaud.