Natasha Richardson

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Natasha Richardson Big Butt Pictures va chauffer votre sang avec du feu et de l’énergie pour cette diva sexy. Un cul ressemble à une empreinte de doigt unique et cela dit est aussi intéressant que l’individu que vous êtes. Alors, détendez-vous simplement et prenez une bière pendant que vous parcourez notre décision la plus raffinée de photos énormes de fesses et de fesses de Natasha Richardson que vous pouvez vous asseoir confortablement et regarder pendant que vous appréciez une pause pour vous-même. Ici, nous vous apportons le meilleur des énormes photos de fesses de Natasha Richardson pour que vous puissiez les voir et les apprécier en parcourant notre large assortiment de photographies à travers cette galerie d’élite de photos de cul de Natasha Richardson.

Le 16 mars 2009, l’actrice de théâtre, de cinéma et de télévision Natasha Richardson s’est blessée à la tête après avoir chuté alors qu’elle suivait un cours de ski pour débutants à la Station Mont Tremblant. Au début, elle a nié avoir reçu de l’aide médicale, mais plus tard, lorsqu’elle a eu de graves maux de tête, elle a été admise à l’hôpital de Lenox Hill et après deux jours, le 18 mars 2009, elle est décédée d’un hématome épidural. Le lendemain de sa mort, les lumières du théâtre ont été tamisées sur Broadway à Manhattan en signe de respect pour elle.

Elle est née le 11 mai 1963 à Marylebone, Londres, Angleterre. Ses parents étaient Vanessa Redgrave et Tony Richardson. Ses parents ont divorcé en 1967 et l’année suivante, elle fait ses débuts d’actrice à l’âge de 4 ans dans un rôle non crédité dans The Charge of the Light Brigade.

Sa carrière d’actrice professionnelle a commencé lorsqu’elle est apparue dans un théâtre régional au West Yorkshire Playhouse. En 1984, elle est apparue dans la pièce A Midsummer Night’s Dream au Open Air Theatre. Elle fait ses débuts à Broadway en 1993 avec la production d’Anna Christie dans laquelle elle interprète le rôle-titre. Elle est apparue dans la reprise de Cabaret pour laquelle elle a remporté un prix. En 2005, elle est apparue dans Un tramway nommé désir. En 2009, elle a joué le rôle de Désirée dans la production de A Little Night Music. Elle a fait sa première apparition à l’écran en 1984 avec le film Every Picture Tells A Story. En 1986, elle a été choisie pour le film Gothic dans le rôle de Mary Shelby. Elle a remporté un prix pour sa performance dans le film The Handmaid’s Tale. En 1994, elle apparaît dans Widows’ Peak. Elle a également remporté un prix pour son rôle dans Asylum en 2005. En 2008, elle a été choisie pour la comédie Wild Child. Elle fait ses débuts à la télévision américaine en 1984 avec la mini-série Ellis Island. Elle a fait ses débuts à la télévision britannique avec la série Oxbridge Blues. En 2001, elle a joué le rôle de Zelda Fitzgerald dans le téléfilm Zelda.

De 1990 à 1992, elle était mariée à Robert Fox. Plus tard en 1994, elle a épousé l’acteur, Liam Neeson avec qui elle a eu deux fils.

Elle a remporté le Evening Standard British Film Award, le prix de la meilleure actrice au Festival international du film de Karlovy Vary, etc.

Vous pouvez avoir l’occasion de la voir dans des tenues intrigantes, des maillots de bain, des deux pièces ou seulement une petite tenue d’intérieur insignifiante. Quoi que porte Natasha Richardson, sur chaque photo, vous vous assurez de voir ses regards remarquables et son cul superbement serré et très délicat que vous pouvez juste imaginer directement devant vous. Ces images proches des fesses nues de Natasha Richardson sont intéressantes au point que vous ne pouvez pas localiser une paire de culs supérieure n’importe où sur le Web.

Délibérément faites par les dieux eux-mêmes, les fesses de Natasha Richardson sont si difficiles à ne pas détourner et sont sans aucun doute une chose merveilleuse. Avec un corps chaud aussi provocateur, Natasha Richardson obtient un étourdissement supplémentaire pour ses regards séduisants à travers son énorme cul délicieusement chaud.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.