Madalin Giorgetta Frodsham est un modèle de fitness et un entraîneur personnel certifié de Perth, en Australie. Elle s’est fait connaître grâce aux médias sociaux, où elle publie des conseils d’entraînement et de régime utiles pour ses adeptes.
Madalin est également connue pour sa grande beauté. Un visage très agréable, de belles et longues jambes, et des fesses rebondies et fermes. Ce qui la caractérise le plus, c’est son « thigh gap », c’est à dire l’espace vide entre les cuisses lorsqu’elle se tient debout, pieds et genoux collés.
Elle utilise sa plateforme pour inciter les autres à adopter un mode de vie sain. Madalin est la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour changer pour le mieux. Si vous cherchez à vous mettre en forme et à mener une vie plus saine, suivez Madalin Giorgetta.
Ayant grandi dans une famille italienne, Madalin mangeait des plats sains et nutritifs issus de la cuisine de sa mère. Cependant, par manque d’intérêt, Madalin n’a pas appris à cuisiner par elle-même.
C’est pour cette raison que Madalin a commencé à manger des aliments rapides lorsqu’elle a quitté la maison. Grâce à son métabolisme rapide, elle a pu se permettre de manger des aliments malsains et riches en calories pendant un certain temps. Cependant, au bout d’un certain temps, ce régime a commencé à avoir des conséquences sur le corps de Madalin.
Finalement, Madalin a réalisé ce qu’elle faisait à sa santé et a décidé que c’en était assez. Elle a changé son régime alimentaire et son entraînement de fond en comble, devenant au passage une icône du fitness et un défenseur d’un mode de vie sain.