User Review
( vote)Mackenzie Dern est une compétitrice américaine de jiu-jitsu brésilien et une artiste d’arts martiaux mixtes. Elle combat dans l’organisation de MMA UFC dans la catégorie strawweight féminine. Elle est autant connue pour ses prouesses sportives que pour son corps de déesse… notamment au niveau du booty.
Dern est née à Phoenix, en Arizona, de parents ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, Megumi Fujii et Wellington Dern. Elle a commencé à s’entraîner au BJJ à l’âge de 3 ans sous la direction de son père et de sa mère. Dern est cinq fois championne du monde IBJJF et deux fois championne du monde ADCC.
Elle a également participé à des tournois de grappling tels que le championnat du monde de lutte par soumission de l’Abu Dhabi Combat Club et le Eddie Bravo Invitational.
Dern a fait ses débuts en MMA en 2016, et a depuis compilé un bilan professionnel de 7-0. En 2017, elle a signé avec l’UFC. Le père de Dern, Wellington Dern, est un professionnel de la lutte.
Makenzie est non seulement une combattante accomplie mais également une très belle femme. Son joli visage et ses formes généreuses l’ont rendu très célèbre dans le monde du mma. Le but de Makenzie est encore et toujours de devenir championne du monde d’arts martiaux Mixte dans la plus prestigieuse des organisations au monde : l’UFC.