Lizabeth Scott

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Lizabeth Scott Big Butt Pictures qui vous fera sentir tout excité et séduit. Un cul est comme une empreinte digitale et cela dit est aussi unique que la personne que vous êtes. Ces photos de fesses presque nues de Lizabeth Scott sont si uniques que vous ne trouverez pas de meilleure paire de culs sur Internet. Créés avec soin par les dieux eux-mêmes, les fesses de Lizabeth Scott sont si difficiles à ne pas détourner du regard et sont sûrement une grandeur de beauté. Avec un corps aussi chaud et sexy, Lizabeth Scott reçoit une beauté supplémentaire à son look attrayant grâce à son gros cul délicieusement chaud.

Le plus beau visage du film noir dans les années 1940 et 1950, Lizabeth Scott est devenue célèbre pour son rôle de Sabina dans les productions scéniques de Broadway et Boston de The Skin of Our Teeth et elle était également connue pour sa voix enfumée.

Elle est née le 29 septembre 1922 à Scranton, Pennsylvanie, États-Unis. Elle est née de John et Mary Matzo. Elle était d’origine russe, anglaise et ukrainienne. Après avoir obtenu son diplôme, elle a commencé à travailler dans un théâtre boursier de la communauté voisine. Quand elle avait 17 ans, elle a déménagé à New York avec l’aide de son père.

Fin 1940, elle passe une audition pour la tournée nationale de Hellzapoppin et est sélectionnée. Après cela, elle a été choisie pour le rôle de Sabina dans les productions de Broadway de The Skin of Our Teeth pour lesquelles elle est devenue très célèbre. En 1943, elle rencontre Wallis et obtient un rôle dans des films. À l’âge de 22 ans, elle fait ses débuts dans le film, You Came Along en 1945. En 1947, elle joue dans le film, Desert Fury, le deuxième film tourné en couleur et en western également. L’année suivante, elle a été choisie pour le film, Walk Alone. En 1948, elle a été choisie pour le film féminin fatal, Too Late for Tears et en 1950, elle a joué un rôle dans le film, Paid in Full. En 1951, elle incarne le rôle de Brandy Kirby dans le film Two of a Kind. Elle a joué le quatrième et dernier rôle de chanteuse de torche dans le film The Racket en 1951. Son dernier film, Pulp est sorti en 1972. En 1957, elle a enregistré son album avec Henri René et intitulé Lizabeth qui avait 12 titres, un mélange de torche chansons et ballades romantiques. L’année suivante, elle fait ses débuts en tant que chanteuse publique à The Big Record. Elle a également fait des apparitions dans plusieurs séries télévisées.

En 1969, elle épousa William Dugger et peu de temps après, Dugger mourut subitement. Mais avant d’épouser Dugger, elle était une maîtresse de Hal Wallis.

Le 31 janvier 2015, elle est décédée d’une insuffisance cardiaque congestive à l’âge de 92 ans.

Elle avait été honorée de l’étoile sur le Walk of Fame en 1960.

Ici, nous vous apportons le meilleur des photos de gros cul de Lizabeth Scott pour que vous puissiez les voir et en profiter lorsque vous faites défiler notre grande variété de photos à travers cette galerie exclusive de photos de cul de Lizabeth Scott. Vous pouvez la voir dans des tenues exotiques, des maillots de bain, un bikini ou juste une simple petite lingerie. Quoi que porte Lizabeth Scott, sur chaque photo, vous êtes sûr de voir son look remarquable et son cul merveilleusement serré et super doux que vous ne pouvez qu’imaginer juste devant vous.

Alors, détendez-vous et prenez une bière en cascade à travers notre choix le plus raffiné de photographies de gros cul et de cul de Lizabeth Scott que vous pouvez vous asseoir à la maison et regarder pendant que vous profitez d’un peu de temps pour vous.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.