Lexy Panterra

Vous connaissez peut-être Lexy Panterra, c’est une formidable danseuse. Spécialisée dans le twerking, cette formidable danseuse est connue pour son corps musclé et sensuel.Tout le monde est d’accord pour dire que Lexy Panterra est d’une élégance rare avec son corps mais en plus, elle est aussi dotée d’un incroyable fessier. Son séant est certainement un des plus beaux de la planète. Nous sommes tous fans de ses courbes parfaites. Voir son popotin de folie et son corps sensuel est un pure moment d’extase !

lexy-panterra-legging-rose
Lexy-Panterra-selfie-string
lexy-panterra-bikini-string-bleu
lexy-panterra-bikini-string-cuisine
lexy-panterra-bikini-string-plage
lexy-panterra-bikini-string-plage-sexy
lexy-panterra-bikini-string-selfie
lexy-panterra-danse
lexy-panterra-grand-ecart-string
lexy-panterra-gros-cul
lexy-panterra-bikini-string
lexy-panterra-string-bas-resilles
lexy-panterra-string-cul
lexy-panterra-string-cul-superbe
lexy-panterra-string-pole-dance
Lexy-Panterra-string-resilles-bar-de-pole-dance
lexy panterra bikini cul gros plan
lexy panterra bikini cul gros plan
lexy panterra cache sa chatte
lexy panterra cache sa chatte
lexy panterra cosplay batman sexy
lexy panterra cosplay batman sexy
lexy panterra bikini beau cul gros plan
lexy panterra bikini beau cul gros plan
lexy-panterra-twerking-legging
lexy-panterra-twerking-legging-par-terre-sur-le-sol
lexy-panterra-sexy-rollers
lexy-panterra-bikini-assise-au-bord-de-la-piscine
lexy-panterra-bikini-piscine
lexy-panterra-bikini-piscine-belles-fesses
lexy-panterra-bikini-pose
lexy-panterra-bikini-sexy
lexy-panterra-bikini-string
lexy-panterra-montre-ses-fesses
lexy-panterra-se-deshabille
lexy-panterra-bikini-string-piscine-acroupie
lexy-panterra-bikini-string-piscine
lexy-panterra-montre-ses-fesses
lexy-panterra-string-cul-magnifique
lexy-panterra-string-salle-de-bain
lexy-panterra-twerk-incroyable
lexy-panterra-nue-pircing-teton

Lexy Panterra n’utilise plus son nom de jeune fille, Virgin Lex, déclare-t-elle. Au lieu de cela, la jeune danseuse abandonne ses cours de twerking pour se concentrer sur sa propre musique. Elle a même créé un club de twerk out à Los Angeles qui est rapidement devenu un club populaire pour les femmes et les hommes, et qui a même son propre talk-show.

« Twerk Out » a été l’une des premières émissions à présenter Lexy, qui a maintenant 24 ans, en tant que jeune danseuse et animatrice de talk-show. Elle a connu un grand succès, avec des invités allant des rappeurs aux célébrités. « Twerk Out » est actuellement diffusée sur CBS, et la chaîne YouTube compte plus de deux millions de vues. Lexy dit qu’elle se produit toujours régulièrement sur la scène de Los Angeles.

Panterra a grandi dans une très petite ville de 7 habitants et un enseignant, ainsi que cinq enfants. « Ma mère a toujours été une femme très forte », se souvient-elle. « Elle m’a toujours appris qu’il faut avoir une attitude positive et croire en soi. » Elle dit qu’elle n’aimait pas l’idée d’être une « chatte », mais l’amour de la danse était une grande source de motivation. « J’ai commencé comme pom-pom girl », ajoute-t-elle.

« Il n’y a rien que j’aime plus que de me produire dans un club », dit Panterra. Elle a commencé à danser dans des endroits comme un club local, où elle a rencontré d’autres danseurs, et a fini par jouer dans des endroits comme le Troubadour. Finalement, Panterra a décidé qu’elle voulait ouvrir son propre club. Afin de lancer le mouvement, elle a décidé d’obtenir une licence, afin de pouvoir se produire légalement, non seulement à Los Angeles mais aussi dans d’autres villes.

Panterra a décidé de faire ses débuts au Troubadour, et elle est devenue une sensation instantanée. Elle a même reçu un appel de James Earl Jones, qui est le chanteur principal de Linkin Park. Panterra était la danseuse vedette d’un des concerts de Jones.

« Je pense qu’une grande partie de mon succès est venue du simple fait d’avoir la foi », a-t-elle déclaré. « Pouvoir croire en moi et avoir confiance en ce que j’ai ».

On a ensuite demandé à Panterra de faire quelques spectacles sur « The Oprah », elle est donc allée sur « The Oprah Show », et après cela, elle a reçu des offres d’autres talk-shows. Finalement, elle a décidé d’accepter un poste de consultante pour NBC, et on lui a demandé de faire quelques épisodes de « The View ».

« Twerk Out » a remporté plusieurs prix, dont celui de « l’interprète le plus populaire » aux American Music Awards 2020. Panterra pense que le club a beaucoup contribué à son succès et est très reconnaissante envers les personnes qui l’ont soutenue dans son nouveau parcours professionnel.

« Beaucoup de gens qui viennent me voir, regardent mon club et parlent de moi à leurs amis », a déclaré Panterra. Le club lui permet de faire ce qu’elle aime le plus, tout en le faisant de manière à ce que les gens ne pensent pas à son passé.

« J’aime travailler avec ma communauté », a déclaré Panterra. « J’aime aider les gens à devenir plus confiants et plus ouverts. J’aime rencontrer des gens dans de nouveaux endroits, et j’aime inspirer les gens à continuer à travailler dans leur club pour le reste de leur vie ».

Panterra prévoit de continuer à danser dans son club pour le long terme, et elle dit également qu’elle aimerait créer son propre club un jour. Ainsi, elle pourra emmener plus de gens à ses spectacles et élargir sa clientèle.

« Je veux rendre ce club si accessible », a déclaré Panterra. « Les gens viendront dans mon club et ne se sentiront pas obligés d’aller loin pour cela ».