User Review
( votes)Lana Turner va secouer votre réalité. Ces photos de Lana Turner se concentrent de manière significative autour de son cul massivement serré. Alors que nous apprécions Lana Turner pour ses superbes biens, nous ne pouvons pas résister à l’envie de voir son corps aussi chaud et provocateur qui rend ses fesses de plus en plus avantageuses à regarder et à apprécier. Lana Turner a un cul si serré que quoi qu’elle porte, que ce soit un maillot de bain, une jupe longue ou des vêtements d’extérieur, elle s’assure d’avoir l’air absolument non raffinée dans sa tenue alors qu’elle secoue cette marchandise jusqu’à ce qu’elle tombe fort.
Une nouvelle controversée concernant Lana Turner est sortie en 1958 lorsque sa fille de 14 ans a poignardé à mort son amant Johnny Stompanato chez elle lors d’une lutte domestique. La nouvelle fut alors largement diffusée.
Elle est née le 8 février 1921 à Wallace, Idaho, aux États-Unis. Ses parents étaient John Virgil Turner et Mildred Frances Cowan. Elle était d’origine hollandaise, écossaise, irlandaise et anglaise.
Turner est une actrice qui a été découverte à l’âge de 15 ans et à l’âge de 16 ans, elle a signé un contrat avec le réalisateur Warner Bros. puis, elle a été emmenée au studio MGM en 1938. Là, elle est apparue dans son premier film, Ils Won’t Forget en 1937. Par la suite, elle est apparue dans plusieurs films avec MGM, et en 1937, elle a été choisie pour le film comique, The Great Garrick. Cette année-là, elle a été embauchée à la MGM en tant que cadre. Elle a été choisie pour un rôle de soutien en tant que mauvaise fille sympathique dans le film, Calling Dr. Kildare en 1939. L’année suivante, elle est apparue dans son premier film musical, Two Girls on Broadway pour lequel elle a reçu la meilleure note.
Elle a accru sa notoriété à Hollywood à l’avènement de la Seconde Guerre mondiale qui l’a amenée à devenir une pin-up populaire. Elle est devenue très célèbre et s’est imposée comme une actrice dramatique sérieuse après avoir joué dans le film, The Postman Always Rings Twice en 1946. En 1947, elle a été choisie pour jouer le rôle principal dans la comédie romantique de la Seconde Guerre mondiale, Homecoming. Elle a également été nominée pour un Oscar ou le film, Peyton Place en 1957. Son dernier grand rôle principal était dans le film d’audience était Madame X qui est sorti en 1966. Elle a fait son retour dans un long métrage en 1974 avec le film d’horreur, Persécution. Son dernier film était That’s Entertainment III, sorti en 1994. Certains de ses films sont The Chaser, We Who Are Young, Slightly Dangerous, Diane et Two Girls on Broadway, A Life of Her Own, Persecution, Witches’ Brew, Bachelor au paradis, et bien d’autres. Elle est également apparue dans plusieurs séries télévisées.
Elle avait traversé sept mariages ratés et avait une fille de son deuxième mari Steve Crane.
Le 29 juin 1995, elle meurt d’un cancer de la gorge à l’âge de 74 ans.
Elle avait obtenu le prix MedallaSitges, le prix David di Donatello, le prix Donostia, etc.
En tant que femme chaude et délicieuse, Lana Turner s’assure de mettre en valeur son corps tout en courbes et d’étudier toutes les possibilités, en particulier lorsqu’elle affiche ses ressources les plus incontestablement attrayantes. Chacun de ces petits pains s’assure de se presser fermement les uns les autres et d’attirer votre attention alors qu’il va partout pour transformer votre look. Lana Turner est une femme incroyablement surprenante et s’assure de conquérir les cœurs de tout le Web avec son corps séduisant.
Alors, détendez-vous en regardant notre détermination la plus vitale mais minutieusement choisie d’énormes photos de fesses de Lana Turner pour que vous puissiez les regarder et les attraper tout au long de la journée. Nous avons également un grand nombre de photos nues rapprochées, révélant explicitement des clichés et des images insurpassables de Lana Turner, juste pour votre plus grand plaisir.