User Review
( vote)Vous avez surement déjà entendu parler de Kim Kardashian, c’est une des personnes les plus célèbres de notre époque. Kim est la soeur de Kourtney et de Khloe. Non seulement Kim Kardashian est une des femmes les plus influentes au monde mais en plus, elle est aussi dotée d’une magnifique paire de fesses. Son séant est tout simplement un des plus énorme de la planète. Nous sommes tous fous de ses formes généreuses et sensuelles. Voir son popotin de folie et ses courbes de rêve est un pure délice !
Kimberly Noel Kardashian West est une personnalité des médias britanniques, mannequin de mode, entrepreneur et entraîneur personnel. Avant son mariage avec Kanye West en 2020, elle a été mariée à Russell Brand pendant cinq ans et ils ont eu un fils ensemble. Kim a d’abord été très médiatisée en tant qu’amie proche de Paris Hilton, mais elle s’est rapidement fait connaître après la sortie en 2020 d’une sex tape très médiatisée, Kim Kardashians, Superstar.
Kim Kardashian a commencé sa carrière comme mannequin et entraîneur personnel. Après son divorce de Russell Brand, elle est devenue une présentatrice régulière de l’émission de mode de vie « The X Factor » sur Channel 4 et est apparue à la radio dans sa propre émission privée. Après la diffusion de sa sex tape et suite à une série de controverses, Kim a été retirée de son émission de radio et celle-ci a été annulée. Après s’être vu refuser une seconde chance de devenir une star dans les médias, Kim s’est lancée dans une carrière d’auteur, d’écrivain et de conférencière.
Alors qu’elle était sur le circuit des conférences, la popularité de Kardashian a commencé à croître, en partie grâce à son livre « The Secret » qui a remporté le prix Nobel Ig 2020. Bien que le livre soit fictif, le concept qui le sous-tend et l’histoire de la vie de Kim étaient très similaires à ceux d’une autre célébrité qui a remporté le même prix, Tom Hopkins. Un concept similaire a été utilisé par Hopkins et elle a également écrit un livre qui s’est vendu comme un best-seller. Après la publication de The Secret, Kim a obtenu un contrat prolongé de Viacom en Amérique, ce qui a fait d’elle le visage du réseau VH1.
Le contrat de Viacom a permis à Kim d’élargir son profil, mais elle a choisi de ne pas le faire. Elle a plutôt choisi de concentrer ses efforts sur sa propre commercialisation au Royaume-Uni. En 2020, Kim s’installe à Londres, la capitale, où elle anime une émission de télé-réalité sur BBC2 intitulée « The Ultimate Woman ». L’émission présentait la vie de Kim et elle a réussi à se faire de bons amis dans l’industrie du divertissement, dont le chanteur Elton John.
Mais la vie personnelle de Kim a également changé radicalement à mesure que sa célébrité grandissait. Elle a épousé le rappeur Kanye West en 2020, après leur rencontre lors d’un événement caritatif. Elle est restée très attachée aux Wests jusqu’à la séparation, bien que tous deux soient partis depuis. Kim est apparue sur la couverture de Vogue en 2020, portant une robe bleue et dorée révélatrice et est apparue dans le film « Noah ».
Après la scission, Kardashian est devenue une célébrité à part entière au Royaume-Uni et a créé une marque dans le monde de la mode. Elle est récemment devenue l’une des célébrités les mieux payées du Royaume-Uni dans le magazine « Glamour » après avoir remporté un prix du British People’s choice.
La notoriété de Kim Kardashian va probablement continuer à croître, mais jusqu’à présent, sa plus grande revendication de gloire aux États-Unis a été son apparition dans la comédie à succès « Robot Chicken ». Son ascension vers la gloire et la fortune aux États-Unis a donné lieu à de nombreuses imitations, mais il ne fait aucun doute qu’elle est devenue l’une des célébrités les plus populaires et les mieux payées du Royaume-Uni.
Kim a également atteint le statut de célébrité aux yeux d’autres pays, grâce à son rôle d’animatrice de talk-show sur « The View ». Cette semaine, elle animera « Saturday Night Live » avec le comédien Billy Connolly, mais elle est déjà devenue une célébrité au Japon, où elle a fait sensation en jouant le rôle de « Kaki le robot » dans la version japonaise de « The View ».
Tout comme son succès aux États-Unis, la popularité de Kim s’est étendue à d’autres langues. Elle a fait parler d’elle en Allemagne et a été nommée comme invitée au Parlement allemand. Bien que les raisons exactes de sa popularité soient inconnues, il est possible que son apparence blonde naturelle l’ait aidée à atteindre la célébrité mondiale. Les tabloïdes britanniques l’ont surnommée « The blonde bombshell », ce qui lui a permis d’atteindre de grands sommets en très peu de temps.
Kim apparaîtra sur « The Apprentice » dans les années à venir et il est probable que son rôle lui permettra de se faire connaître. Elle continuera également à apparaître régulièrement dans « The View » afin de renforcer sa réputation aux États-Unis, même s’il semble que sa renommée internationale va bientôt éclipser la popularité de son émission. Il est probable qu’elle soit l’une des vedettes du prochain film « Baywatch », qui a déjà été appelé par l’actrice Pamela Anderson.
Kim Kardashian devrait également sortir un deuxième livre dans les prochains mois et a un certain nombre de projets en cours de développement. Tout en profitant de son succès au Royaume-Uni, l’ancienne enfant star va s’occuper de sa carrière à Hollywood. Elle pourra également donner naissance à une nouvelle génération d’enfants lorsque son premier enfant, un fils, naîtra cette année.