Katelyn Ohashi est une gymnaste universitaire américaine. Elle fréquente l’Université de Californie, Berkeley. Ohashi est née le 12 avril 1997 à Seattle, Washington. Elle a commencé la gymnastique à l’âge de quatre ans.
Ohashi a concouru en tant que membre de l’équipe nationale américaine de 2011 à 2016. Elle a remporté le titre du concours général de la Coupe américaine en 2013 et 2014. Ohashi a également remporté la médaille d’or à l’exercice au sol lors de la Coupe des États-Unisen 2014.
Ses années d’entrainement en gymnastique ont donné ç Katelyn un corps musclé. Si vous aimez les grosses cuisses musclés et les fessiers fermes et toniques, alors vous allez adorer Katelyn Ohashi. Son physique unique plait beaucoup sur les réseaux sociaux.
Katelyn a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une vidéo époustouflante mettant en avant ses talents de gymnaste et son sens du rythme. En effet sa performance de gym était accompagné de musique de Michael Jackson.
L’impressionnant numéro d’Ohashi a séduit le public et les juges, avec une note parfaite de 10.0. La vidéo de sa performance est rapidement devenue virale, de nombreuses personnes saluant ses compétences et son sens artistique. Ohashi a déclaré que Jackson l’avait incitée à faire de la gymnastique et qu’elle essayait d’apporter sa « joie et son bonheur » à ses propres activités.
Ohashi a participé aux Championnats du monde 2013, où elle a aidé l’équipe des États-Unis à remporter la médaille d’argent. Elle a également participé aux Championnats du monde de 2014, où elle a remporté une médaille de bronze à l’exercice au sol.
Ohashi s’est retirée de la gymnastique d’élite en 2016. Elle a commencé sa carrière universitaire en tant que membre des Bruins de l’UCLA l’équipe de gymnastique. Ohashi a remporté le titre du concours général lors des championnats Pac-12 en 2017 et 2018. Elle a également remporté le titre du concours général de la NCAA en 2018.
Ohashi est connue pour ses prestations au sol uniques et créatives. Elle a obtenu des notes parfaites de 10,0 pour ses prestations lors des championnats Pac-12 et de la NCAA . Ohashi a été nommée gymnaste de l’année de la Pac-12 en 2018.