User Review
( vote)Vous avez surement déjà entendu parler de Jennifer Lopez . Non seulement Jennifer Lopez est incroyablement belle mais elle est également dotée d’un incroyable fessier. Son séant est indéniablement un des plus beaux cadeaux de la nature. Nous sommes tous fans de ses fesses divines. Voir ses incroyables fesses est un pure moment d’extase !



























Jennifer Lopez est probablement plus connue en tant que chanteuse, danseuse et actrice. Cependant, si vous avez suivi sa carrière de près au fil des ans, vous savez probablement qu’elle est aussi un peu une bonne mangeuse. Bien qu’elle suive généralement un régime alimentaire assez strict, Jennifer se laisse parfois aller à une variété d’aliments différents, y compris des choses comme la pizza.
Un article récent du Los Angeles Magazine sur Jennifer Lopez et sa relation avec la restauration rapide a cependant soulevé une question qui peut surprendre beaucoup de gens : La star aime-t-elle vraiment cela ? L’article du magazine, écrit par le journaliste Matt Liddy, a déclaré que c’est quelque chose qui a intrigué beaucoup de gens depuis que Lopez a monté sur scène avec Madonna aux American Music Awards de 2020. « Elle est célèbre pour être végétarienne et végétalienne, mais quand elle sort pour manger, elle va avec de la viande », a déclaré Liddy au magazine. La célébrité, semble-t-il, n’est en fait pas faite pour apprécier une bonne tranche de pizza. Liddy s’est montrée curieuse de connaître les choix de pizzas qu’elle a faits dans les différents restaurants qu’elle a visités.
Selon l’article, Jennifer Lopez n’aime pas manger en général et n’a pas beaucoup de patience avec les plats gras. Au début, on ne savait pas exactement ce qu’elle pensait des habitudes alimentaires de ses collègues célébrités qui sont souvent en déplacement. « Je suis surprise d’entendre qu’ils ne vont pas à la gym et qu’ils ne vont pas à l’épicerie », a déclaré Mme Lopez lors d’une interview sur E ! News. « Ils n’ont pas besoin de plus de nourriture qu’ils n’en ont ».
Jennifer Lopez veille également à ne pas acheter plus de calories que nécessaire, ce qui inclut quelques pizzas chaque semaine. Elle a même cessé de sortir dîner parce qu’elle a dit qu’elle trouvait le goût de la viande un peu trop fort à son goût. « Je n’aime pas le goût de la viande », dit-elle. Lorsqu’il s’agit de manger au restaurant, elle aime généralement commander à l’avance. Elle a récemment commandé une pizza dans un restaurant de New York.
Dans l’article du magazine Los Angeles, Liddy a également déclaré que Lopez avait une relation très étroite avec son cuisinier. « Jennifer et son cuisinier prennent beaucoup de plaisir à manger ensemble », dit-il. « Jennifer est un chef très exigeant, mais ils aiment cuisiner ensemble. »
Selon l’article, Lopez aime aussi grignoter des noix. Mais elle n’a pas l’habitude d’en manger. Elle préfère généralement les amandes, les cacahuètes, les pistaches et les noix. Elle les aime comme en-cas ou avec une tasse de thé ou de jus, mais pas comme repas. Elle a également dit qu’elle n’aimait pas les bananes.
Selon le L.A. Mag, Lopez n’a jamais eu de crise cardiaque, mais elle pense que l’utilisation constante de son « power snack » pourrait être un problème. « Tu sais que je ne voudrais jamais mourir », a-t-elle dit à Liddy.
Selon l’article, Jennifer Lopez a trois restaurants préférés dans la région de Los Angeles, dont le Greek, le Mango et le Bikini, bien qu’elle ne les ait pas nommés. En outre, le magazine a rapporté que son préféré est un restaurant chinois appelé Jiao Tong.
Selon le L.A. Mag, Mme Lopez n’a jamais été une grande fan de la série télévisée « The Sopranos » et elle n’aime pas l’usage de la violence dans cette série. Selon Lopez, elle ne veut pas que ses enfants regardent la série, car elle la trouve trop violente. « Je suis très fière de mes parents qui m’ont élevée comme une citoyenne responsable », a-t-elle déclaré dans l’interview. « Je ne vais pas laisser mes enfants devenir dépendants à quoi que ce soit », a-t-elle déclaré.
Jennifer Lopez a également déclaré à Liddy qu’elle aimait regarder des émissions de télévision mais qu’elle ne les regardait pas toujours toutes. « C’est tellement difficile, quand on a une famille nombreuse, de regarder certaines de ces émissions et de se demander ensuite de quoi elles parlent ! « Je déteste être laissée en plan », dit-elle.
Dans le L.A. Mag, Lopez dit qu’elle n’est pas une très bonne cuisinière, mais elle veut apprendre à l’être. « J’apprendrai et je serai bonne », a-t-elle dit.
Dans l’article, Lopez a été citée comme ayant dit qu’elle n’était pas gênée d’être devant la caméra. « Quand les gens me demandent comment se passe ma journée, je leur dis comment s’est passée ma journée », dit-elle. « Je n’ai pas à le cacher, mais je voudrais garder ma vie privée privée ». Elle a également déclaré qu’elle était ouverte à l’idée d’organiser un jour un talk-show, si jamais elle décidait d’en faire un.