Grace Margaret Beverley, connue sous son pseudonyme GraceFitUK, est une influenceuse fitness et la fondatrice des marques de fitness destinées directement aux consommateurs, TALA et Shreddy.
Grace Beverley est une belle blonde aux formes généreuses. En effet, Grace a la chance de posséder une magnifique paire de seins ainsi qu’une non moins magnifique paire de fesses. C’est en partie ce qui la fait connaitre sur les réseaux sociaux.
C’est son côté sexy qui lui a valu plus d’un million de followers sur Instagram. Et, à son tour, cela a conduit à un grand nombre d’accords avec des marques et de parrainages. Bien qu’elle soit une influenceuse fitness, Grace Beverley n’est pas la fille maigre typique.
Grace ne croit pas aux régimes à la mode ou aux solutions rapides. Pour elle, une alimentation saine et durable et un exercice physique régulier sont la clé pour avoir l’air bien et se sentir bien.
Ayant accumulé un nombre considérable d’adeptes sur ses comptes personnels de médias sociaux en tant qu’influenceuse sous le nom de GraceFitUK, l’implication de Beverley dans TALA et Shreddy a commencé lorsqu’elle était étudiante au St Peter’s College, à Oxford.
Grace Margaret Beverley est née à Londres, en Angleterre, le 16 février 1997 de Victoria, une conservatrice (fille du promoteur immobilier multimillionnaire Sir Nigel Broackes), et de Peter Beverley. Elle est la troisième de quatre filles.
Beverley a fréquenté la St Paul’s Girls’ School et, à l’adolescence, a été Dean’s Chorister (chef de chœur) à la cathédrale de Salisbury. Elle a ensuite obtenu une bourse de chorale au St Peter’s College d’Oxford, où elle a étudié la musique en premier cycle, obtenant son diplôme en 2019.
Les comptes de Beverley sur les médias sociaux – notamment sur YouTube et Instagram – sous le nom de GraceFitUK, en tant que » vlogueuse de style de vie » axée sur le fitness et le végétalisme, lui ont permis de vendre des guides d’entraînement et de régime à sa base de fans, et l’ont également amenée à travailler avec l’entreprise de fitness Gymshark. Avec le soutien de Genflow, une entreprise de création de marque pour influenceurs, Beverley a créé deux entreprises, TALA et Shreddy.