Qui ne connait pas la sublime Fergie des Black Eyed Peas ? Non seulement Fergie est d’une élégance rare mais elle est également dotée d’un incroyable fessier. D’une très belle paire de seins aussi. Son cul est tout simplement un des plus beaux qui existe. Nous sommes tous admiratifs de ses fesses divines. Voir son popotin de folie est un véritable délice !
Fergie est né en 1976 dans le sud du Bronx, à New York. Elle a sorti cinq albums studio à ce jour, dont son premier album solo. Elle est actuellement en tournée pour la promotion de son dernier album, Man On The Moon : The End of Day.
Née Afro-Américaine, Fergie a grandi dans un projet de logement dans le sud du Bronx, à New York. Lorsque le père de Fergie a été arrêté en 1992 pour avoir vendu du crack, elle a été retirée de la maison familiale et adoptée par sa grand-mère. Peu de temps après son adoption, Fergie a commencé à manifester des tendances rebelles, puis à consommer de la drogue pour faire face à un traumatisme émotionnel. Fergie est surtout connue pour sa musique, mais elle se produit également dans divers événements musicaux et clubs à travers le pays.
À l’âge de six ans, sa famille a quitté la Jamaïque pour l’Angleterre, où Fergie passait ses étés en tant qu’étudiant étranger à l’université d’Exeter en Cornouailles. Adolescent, Fergie est revenu en Jamaïque et a finalement obtenu un diplôme en beaux-arts. Elle a ensuite étudié la musique en Angleterre et, plus tard, dans une école aux États-Unis. Pendant cette période, Fergie a formé un groupe avec un ami qui était également un musicien nommé Patrick Magee. En 1997, Fergie s’installe à New York où elle forme le groupe The Black Eyed Peas avec Magee et deux autres musiciens.
En 1997, Fergie forme le premier album solo de sa carrière, Black Ice, qu’elle co-produit avec son ami Patrick Magee. L’album a été bien accueilli par la critique et Fergie a rapidement formé un autre groupe, appelé Da Dogg Pound. À la suite de ce groupe, Fergie a formé un autre groupe appelé Da Mafia 6 avec plusieurs autres musiciens et producteurs. En 2020, Fergie a sorti son troisième album solo, A Guy Called Gerald.
Depuis le premier album solo de Fergie, elle a fait l’objet de nombreux articles différents. Elle est apparue dans de nombreuses publications musicales telles que Nylon et Spin. Elle est également apparue dans des documentaires tels que A Guide to Fame et a fait l’objet d’un article dans un magazine appelé Vibe. En outre, Fergie a fait l’objet d’un film intitulé Fergalicious. En 2020, Fergie a également été présentée dans une vidéo sur l’Oprah.
Fergie est souvent considéré comme une « icône queer » en raison de ses choix vestimentaires non conventionnels, comme ses costumes et coiffures funky, notamment les chaussures Fergie Duck, qui comportent un grand « Fergie » sur le côté de la chaussure. Fergie préfère également être appelé « Le fabuleux Fergie ». Dans ses spectacles, Fergie porte beaucoup de vêtements et d’accessoires ethniques, mais on l’a souvent vue dans la même tenue sur scène et en dehors.
L’apparence caractéristique de Fergie sur scène est celle d’une femme marchant avec une canne. Cette canne est fabriquée à partir d’une grosse canne en rotin qui est généralement ornée d’une longue plume rouge. Ces dernières années, Fergie a été repéré portant une robe ornée de glands et de chaînes en argent à un moment ou à un autre. Certaines des tenues de Fergie sont tellement scandaleuses qu’on ne peut les qualifier que de « bouchons de spectacle ». Certaines de ses tenues comprennent une longue robe noire à volants épais, des escarpins noirs et une jupe noire à volants, ainsi qu’une robe choli à la cheville avec un grand nœud sur le côté.
Lorsque Fergie Duhamel et Fergie se produisent lors de leurs concerts, une foule de personnes se joint souvent aux chants. Pendant un concert, on peut parfois voir Fergie porter un étui à guitare. Dans certains cas, on le voit porter une grande guitare avec un plectre sur le bras.
Fergie a également critiqué ouvertement de nombreuses célébrités d’Hollywood. Elle a souvent dit qu’elle ne pense pas qu’une star mérite d’être payée autant qu’un rappeur superstar, comme Miley Cyrus, parce qu’ils n’ont aucune responsabilité personnelle pour ce qu’ils font ou ne font pas. Fergie a également critiqué Justin Bieber et Usher pour leur performance sexuelle dans le film « Weenie » et elle a comparé Madonna à la star du porno devenue actrice, Pamela Anderson Cooper.
Fergie est souvent comparé à Madonna, car ils ont tous deux une approche similaire de la mode, bien que Fergie ait adopté une approche beaucoup plus pointue que Madonna lorsqu’il s’agit de montrer sa sexualité. Les deux chanteurs ont été critiqués pour leurs performances, et Fergie en particulier, pour leurs paroles explicites et leurs paroles politiquement incorrectes.