Top clips musicaux les plus sexy (Hip Hop & RnB)

Vous aimez le Hip Hop et le R&B? Vous aimez les femmes sexy aux formes généreuses? Vous aimez les fesses qui se trémoussent et les danses ultra-sexy? Voici notre liste des clips musicaux les plus chauds dans le style Rap/Rnb… Attention, la température risque de monter très vite.

Megan Thee Stallion – Hot Girl Summer ft. Nicki Minaj & Ty Dolla $ign

Megan thee Stallion est une rappeuse et chanteuse américaine. Dans ce clip, elle est accompagnée de la star Nicki Minaj pour notre plus grand plaisir. Les deux bombes sexuelles enchainent les couplets torrides tout en remuant leurs fesses dans tous les sens. Cette vidéo est une avalanche de sexualité et de sensualité. Des dizaines de corps dénudés se déhanchent du début à la fin.

City Girls – Twerk ft. Cardi B

City Girls est un duo de rap américain originaire de Miami, en Floride. Le groupe a été formé en 2016 par Yung Miami et JT. Dans ce plit, City Girls est accompagnée de la célèbre Cardi B, et on ne va pas vous cacher que c’est très chaud car le thème de la vidéo est le twerk. Cette vidéo est terriblement excitante tant les les twerks endiablés s’enchainent à toute allure.

Beyoncé – Partition

Cette vidéo est probablement la vidéo la plus sophistiquée de toute la liste. C’est également, le clip le plus sexy de Beyoncé car on la voit en sous-vêtements chics du début à la fin de la chanson. Les formes de Beyoncé sont absolument irrésistible et on ne peut s’empêcher de ressentir de la jalousie pour Jay-Z.

Nicki Minaj – Anaconda

Nicki Minaj est une rappeuse, chanteuse et auteur-compositeur américaine d’origine trinidadienne. Elle est particulièrement connue pour son postérieur extrêmement imposant. Dans Anaconda, Nicki est plus belle que jamais. Notre moment préféré, c’est quand elle est en tenue de sport rose avec un pantalon baissé et un string apparent… Quel délice !


TROLLZ – 6ix9ine & Nicki Minaj

Nicki-Minaj-troll

Nous n’avons rien contre le rappeur 6ix9ine mais franchement, dans cette vidéo, on aurait très bien pu se passer de lui. Tout l’intérêt de la vidéo porte sur la belle Nicki Minaj qui fait rebondir ses énormes seins en rythme sur une musique entrainante. Ceci est d’une délicieuse vulgarité… On adore !

Nicki Minaj – Good Form ft. Lil Wayne

Dans cette vidéo, Nicki envoie le grand jeu : le moment où elle s’assoie sur deux esclaves en sous-vêtements et le moment ou elle remue son cul en string dans un bol de lait, ce clip est définitivement un des clips les plus sexy de Nicki Minaj !

Iggy Azalea – Mo Bounce

Iggy Azalea est une rappeuse, auteur-compositeur et mannequin australienne. Elle est doté d’un booty absolument fabuleux ! Ce clip est doté d’un rythme effréné ! On y voit Iggy au Japon dans des tenues, toutes plus sexy les unes que les autres. Le titre de la chanson fait tout simplement référence à l’arrière-train d’Iggy qui se balance en rythme !

Iggy Azalea – Kream ft. Tyga

Accompagné de Tyga, Iggy Azalea nous offre une fois de plus un très beau spectacle. La vidéo baigne dans une ambiance intimiste et tamisée. Iggy chante et twerk sur un rythme très rapide et efficace qui ne laisse personne indifférent.

Jennifer Lopez – Booty ft. Iggy Azalea

Difficile de faire une liste des clips de Hip/RnB les plus sexy sans parler de Jennifer Lopez. Elle une des premières à avoir apporter une touche sexy et latino à la musique américaine. Elle a ouvert la voie aux femmes à formes pour notre plus grand plaisir. Dans cette vidéo, elle est en duo avec la pulpeuse Iggy Azalea. Les deux sublimes femmes nous régalent avec leurs courbes superbes.

B O Y – Yoga

Probablement, les artistes les moins connues de cette liste. Cependant regardez un peu la vidéo. Il a du swag, des gros culs, des strings… Que demander de mieux? Ce trio est incroyablement talentueux, on se demande bien comme cela se fait qu’elles ne soient pas plus connues du grand public.


Cardi B – WAP feat. Megan Thee Stallion

Voici un des clips les plus chaud et sexy qui soit. On retrouve la célébrissime Cardi B et son acolyte Megan Thee Stallion. Cette chanson est une orgie de vulgarité… Mais une vulgarité qui est jouissive. Ce qu’on préfère, c’est le moment où Cardi B porte sa tenue léopard avec les fesses et les seins à l’air… Un régal !

Rihanna – Pour it up

La star planétaire Rihanna est dans notre liste des vidéos de Hip Hop RnB les plus chaudes ! C’est une des premières fois où l’on voit Rihanna twerker en string. La chanteuse de la Barbade a peut-être des formes moins exubérantes que les autres artistes de cette liste, néanmoins, elle compense parfaitement cela avec sa sensualité et son style irremplaçable.

Doja Cat – Like That ft. Gucci Mane

Doja Cat est une rappeuse et chanteuse américaine que nous apprécions particulièrement. Non seulement Doja Cat a un très beau visage, mais elle a également de très belles formes. Pendant toute la durée du clip, Doja Cat se trémousse en soutien-gorge et en string blanc, laissant ses formes incroyables à la vue de tous.

Normani – Wild Side ft. Cardi B

La chanteuse Normani a décidé de s’entourer de la grande rappeuse Cardi B et nous approuvons son choix. Le meilleur moment de la vidéo est la clairement le moment où les deux stars se retrouvent au milieu de la scène complètement nues. C’est terriblement sexy !

Rubi Rose – « Pretty MF »

Rubi Rose est une des nouvelles venues de la tendance rappeuse américaine ultra-sexy. Dans cette vidéo, elle va très loin avec certains plans qui nous montrent son entrejambe en gros plan. Encore une femme avec un corps et un sex-appeal incroyable.

Day Sulan – BIG ft. Rubi Rose

Day Sulan, en duo avec la belle Rubi Rose nous offrent un spectacle inoubliable ! Le clip est assurément un des plus sexy de tous les temps. Les deux chanteuses remuent leurs fesses en portant un bikini extrêmement serré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.