Comment réussir sa sodomie ?

Depuis l’aube de l’humanité, la sodomie est une pratique sexuelle qui fascine les hommes ainsi que les femmes. S’il est vrai que les hommes sont ceux qui y prêtent la plus grande attention, les femmes s’intéressent de plus en plus à la chose.

Originellement décriée, la sodomie s’est démocratisée au fil du temps. La pornographie a largement popularisé la chose, mais il convient de savoir qu’il est indispensable de se préparer afin de réussir une sodomie.

sodomie

Se renseigner sur le sujet

Outre l’aspect tabou de la pratique qui peut générer de l’excitation, la sodomie est une pratique sexuelle qui diffère du rapport vaginal classique. Ainsi, il est capital de se renseigner le plus possible afin de savoir ce que vous devez faire et ce que vous devez éviter de faire.

Les informations ne manquent pas sur internet en ce qui concerne la pratique de la sodomie. Le site sodoman.net vous propose quelques vidéos de femmes de tous les âges qui partagent la même passion pour le sexe anal.

Parmi les informations fiables sur le sujet, celles qui concernent la préparation du rapport anal sont à apprendre en priorité. En effet, il est vital de préparer la zone anale avant la pénétration. Pour ce faire, il est conseillé d’utiliser des sex-toys ou un doigt afin de titiller l’anus.

Le but ici est d’habituer votre partenaire à la chose en douceur. Ensuite, l’utilisation du lubrifiant est indispensable, car l’anus ne se lubrifie pas naturellement comme c’est le cas pour le vagin.

Mettre l’accent sur la discussion

S’il est vrai que la sodomie permet de découvrir de nouveaux horizons sur le plan sexuel, cette pratique doit être acceptée par tous les partenaires. La discussion est donc l’élément principal si vous désirez réussir votre sodomie.

Parlez-en avec votre partenaire et n’hésitez pas à tester la chose dans les meilleures conditions afin de ne pas vous faire mal, ce qui pourrait vous donner une mauvaise image de la pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.